in ,

Mercato : Clinton Njie, le joueur le mieux payé du FC Rapid Bucarest ?

Clinton Njie a enfin trouvé un nouveau club après son départ de Sivasspor en Turquie. Alors qu’il était annoncé dans plusieurs destinations, notamment en France, en Arabie Saoudite, en Russie et au Qatar, c’est finalement en Roumanie que l’international camerounais a posé ses valises.

Clinton Njie © Droits réservés
Clinton Njie © Droits réservés

Le FC Rapid Bucarest, club de première division roumaine, a officialisé son arrivée pour les deux prochaines saisons. Njie, qui a connu une période en demi-teinte en Turquie avec seulement 4 buts en 51 matchs sur deux saisons, va apporter son expérience à un effectif relativement jeune. L’ancien joueur de Lyon, Tottenham et Marseille espère se relancer avec ce nouveau défi.

Lors de sa présentation officielle, l’attaquant passé également par le Dynamo Moscou s’est exprimé sur ses motivations :

« Je suis ravi d’être ici. C’est un plaisir de rejoindre l’un des plus grands clubs de Roumanie. J’ai senti l’envie du club de me faire venir, ce qui a facilité ma décision. Je suis impatient de commencer à travailler avec l’équipe. »

Ce transfert marque une nouvelle étape dans la carrière du joueur de 31 ans, qui en est désormais à son sixième club professionnel. Le FC Rapid, actuellement 9ème du championnat roumain, espère que l’arrivée de l’attaquant camerounais contribuera à améliorer ses résultats.

Pour approfondir :  Allemagne : Neuer raccroche les gants

Valué à environ 950 000 euros, Clinton Njie pourrait devenir le joueur le mieux payé de son nouveau club, avec un salaire mensuel estimé à 70 000 euros (45,5 millions FCFA). À 31 ans, il entame ainsi une nouvelle aventure, plein d’espoir et d’ambitions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Marc Brys : « Le Cameroun doit vraiment se fixer comme objectif de changer les choses »

    Lionnes U20 vs Brésil © Droits réservés

    Mondial U20 : les Lionnes sortent la tête haute