in

Cameroun vs Namibie : une victoire ternie par un fiasco vestimentaire

La victoire 1-0 des Lions Indomptables du Cameroun face aux Brave Warriors a été éclipsée par plusieurs problèmes d’organisation, dont un souci d’équipement qui a fait grand bruit, rapporte Lattaquant.com.

Lions indomptables du Cameroun © Droits réservés
Lions indomptables du Cameroun © Droits réservés

En effet, une confusion concernant les maillots de certains joueurs, comme Christopher Wooh et Jackson Tchatchoua, a particulièrement attiré l’attention des médias camerounais.

Selon une enquête mené par Lattaquant.com, la situation trouve son origine dans les tensions persistantes entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le ministère des Sports et de l’Éducation physique. À quelques heures seulement du coup d’envoi, les joueurs ont reçu deux jeux de maillots différents : l’un fourni par la Fédération et l’autre par le ministère.

Le problème est rapidement apparu lorsque les joueurs ont constaté que les maillots du ministère étaient de mauvaise qualité et, de surcroît, contrefaits. Ils ont donc décidé de porter les maillots de la Fecafoot. Cependant, dans la précipitation, Jackson Tchatchoua et Christopher Wooh ont accidentellement enfilé les maillots fournis par le ministère, sans s’en rendre compte.

Pour approfondir :  Tournois Qualificatif J.O : Voici la liste des 15 joueurs camerounais présents en Lettonie

Cameroun vs Namibie : une victoire ternie par un fiasco vestimentaire

Cet incident embarrassant vient s’ajouter à une série de mésaventures qui émaillent les relations tendues entre le ministère des Sports et la Fecafoot, et qui continuent de ternir l’image du football camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Karim Benzema - Hugo Ekitike © Droits réservés

    Karim Benzema : « Ekitike, joue pour le Cameroun »

    Lionnes U18 Afrobasket © Droits réservés

    Afrobasket U18 : les Lionnes indomptables en quarts de finale