Ce mardi marque le dénouement du choix du stade devant abriter la rencontre Cameroun vs Namibie. C’est finalement à Garoua, au Stade Roumdé-Adjia, que les Lions Indomptables vont affronter les Braves Warriors, comme l’a appris L’Attaquant.com de nos confrères d’Aller les Lions. Selon notre source, les Lions auront une séance d’entraînement ce mardi au Stade de Ngoa-Ekelle avant de prendre le vol vendredi 06 septembre pour Garoua. Après la rencontre, le vol des Camerounais les emmènera vers Yaoundé.
Fécafoot a-t-elle eu raison ?
À ce qu’il paraît, la proposition faite par la Fédération camerounaise de football est celle qui a été maintenue malgré la guerre qui a existé entre elle, l’ONIES et le MINSEP. Même si le ministère a la mainmise sur les joueurs, Samuel Eto’o, le seul collaborateur de la CAF et de la Fédération namibienne de football, tenait les ficelles de la rencontre.
D’ailleurs, la vente des billets fait bon marché dans la ville de Garoua depuis ce mardi. La Fédé est restée optimiste malgré le fait que les joueurs aient choisi de rejoindre Marc Brys et le staff nommé par le ministère à Yaoundé. Selon les sources de L’Attaquant.com, l’équipe namibienne aurait déjà pris le vol pour l’aéroport international de Douala.
GIPHY App Key not set. Please check settings