in ,

Mercato : Saint-Étienne envisage Choupo-Moting

Saint-Étienne, à la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, aurait jeté son dévolu sur plusieurs joueurs, dont l’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.

Eric Maxim Choupo-Moting © Droits réservés
Eric Maxim Choupo-Moting © Droits réservés

À 35 ans et libre depuis son départ du Bayern Munich, l’attaquant pourrait faire son grand retour en France. Selon une source proche de Lattaquant.com, Choupo-Moting figure parmi les cibles potentielles des Verts.

De retour en Ligue 1, Saint-Étienne est en quête d’un attaquant expérimenté pour dynamiser sa ligne offensive. Parmi les options étudiées, le Lion Indomptable attire particulièrement l’attention des Stéphanois, qui scrutent également les profils de trois autres joueurs dont un autre joueur Camerounais.

Parcours et coût

Eric Maxim Choupo-Moting, un joueur au parcours impressionnant, a évolué dans des clubs prestigieux tels que Schalke 04, Mayence, Stoke City, et le Paris Saint-Germain. Depuis le début du mercato, plusieurs clubs s’intéressent à lui. Toutefois, avec la clôture imminente du marché des transferts, son avenir devrait rapidement se dessiner. Estimé à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, il n’a cependant pas été retenu dans la dernière liste des 26 présélectionnés de Marc Brys pour le match contre la Gambie.

Pour approfondir :  Amical : Ivan Cédric Bikoue ouvre son compteur de but avec Las Palmas

À noter que Saint-Étienne se prépare également pour son prochain match de Ligue 1 face au Havre, une rencontre déterminante pour la suite de la saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Marc Brys : une pétition réclame sa tête

    Éliminatoires CAN 2025 : le Minsep lance les hostilités

    Éliminatoires CAN 2025 : le Minsep lance les hostilités