in ,

OM : Faris Moumbagna « Out » pour plusieurs mois

L’Olympique de Marseille a donné des nouvelles préoccupantes concernant son attaquant camerounais, blessé lors de la victoire 5-1 contre Brest, samedi dernier, pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Faris Moumbagna - Out © Droits réservés
Faris Moumbagna - Out © Droits réservés

Faris Moumbagna, entré en jeu à la 71e minute en remplacement d’Elye Wahi, n’a pas eu le temps de briller sur la pelouse du stade Francis-Le Blé. Victime d’un choc avec le défenseur brestois Brendan Chardonnet, il a été contraint de quitter le terrain quelques instants plus tard, remplacé par le jeune Enzo Sternal. Transporté hors du terrain sur une civière, le joueur âgé de 24 ans a vu ses craintes confirmées.

Dans un communiqué officiel, le club marseillais a confirmé la gravité de la blessure de l’ancien joueur de Bodo/Glimt.

« Faris Moumbagna, blessé lors de la rencontre face au Stade Brestois samedi dernier, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale est prévue cette semaine. L’Olympique de Marseille lui souhaite un prompt rétablissement et espère le voir revenir au plus vite sur les terrains. »

Bien que la durée exacte de son absence n’ait pas été précisée, il est clair que Moumbagna sera éloigné des terrains pour une longue période. Face à cette situation et comme prédit par votre media Lattaquant.com, les dirigeants marseillais envisagent déjà la possibilité de recruter un nouvel avant-centre avant la clôture du mercato estival.

Pour approfondir :  Saudi Women Pro League : Nchout Ajara brille de mille feux

Par ailleurs, il est désormais certain que le joueur originaire de la région du Noun, dans l’ouest du Cameroun, ne pourra pas intégrer l’effectif de Marc Brys dans les jours à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marou Souaibou signe à Al Shabab © Droits réservés

    Mercato : Marou Souaibou et le pari Al Shabab

    Darlin Yongwa et Lorient © Droits réservés

    Ligue 2 : Darlin Yongwa et Lorient s’imposent sur la pelouse du Vélodrome