in ,

Lions indomptables : Brys, un silence inquiétant à la veille des éliminatoires !

À quelques jours des prochaines échéances des Lions Indomptables, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, le silence de Marc Brys suscite de nombreuses interrogations. Lattaquant.com se penche sur ce calme inquiétant.

Marc Brys © Droits réservés
Marc Brys © Droits réservés

Depuis la fin du dernier regroupement des Lions Indomptables, Marc Brys, le technicien belge, n’a plus donné signe de vie. Lors de sa signature, il avait promis de résider au Cameroun, mais il a préféré s’envoler pour l’Europe juste après le match contre l’Angola. Depuis, c’est le silence radio.

À trois semaines du match Cameroun vs Namibie, cette absence de communication est préoccupante. À ce jour, la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre aurait dû être établie, ainsi que les invitations envoyées. Selon nos sources, la Fecafoot envisagerait de prendre des mesures si Brys persiste dans cette attitude énigmatique.

Marc Brys de retour au Cameroun ?

Par ailleurs, il semblerait que le patron du banc de touche soit rentré au Cameroun il y a plus d’une semaine en compagnie de son manager, Ivo Chi. Il aurait même exprimé son souhait que tous les matchs des Lions Indomptables se déroulent au stade Omnisports de Yaoundé, au détriment de la Fecafoot, qui privilégie le stade de Japoma.

Pour approfondir :  Quelle est la véritable fortune de Francis Ngannou en 2024 ?

Les internautes réagissent

Certains internautes spéculent que l’entraîneur de 62 ans préfère observer encore quelques joueurs dans les divers championnats qui débutent ce weekend, avant de dévoiler la liste des présélectionnés pour le stage bloqué.

Dans un autre sillage, Il est essentiel que la crise liée aux deux staffs techniques soit résolue et qu’un accord soit trouvé entre la Fecafoot, le Minsep, et Marc Brys, pour le bien-être des Lions Indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fc Samartex à l'aéroport international de Douala © Droits réservés

    Ligue des Champions CAF 2024 : les adversaires de Victoria United sont là

    Sadio Mane - Al-Nassr © Droits Réservés

    Mercato : Mané quitte Ronaldo pour retrouver Benzema et Kanté