in ,

Mercato : Vincent Aboubakar « rejette » le Wydad Casablanca !

D’après une source de Lattaquant.com, le Wydad Casablanca a tenté de réaliser un coup de maître cet été en ciblant Vincent Aboubakar, mais sans succès.

Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits reservés
Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits reservés

Le club marocain cherche à marquer les esprits durant cette période de transferts, en prévision de sa participation à la première édition de la Coupe du monde des clubs à 32 équipes, prévue en juin-juillet 2025.

Pour ce faire, le Wydad a tenté de s’attacher les services de grands noms du football, dont Mario Balotelli et James Rodriguez, anciens joueurs de Manchester City et du Real Madrid. Cependant, les exigences financières des deux joueurs se sont révélées trop élevées, même pour ce club historique du Maroc.

Quant à Vincent Aboubakar, le champion d’Afrique 2017 a lui aussi décliné l’offre du Wydad. Dernièrement il avait déjà refusé une proposition lucrative d’un club saoudien, préférant rester fidèle à son contrat en Turquie, qui court jusqu’en juin 2025, malgré une première saison en demi-teinte avec le Besiktas (34 matches, 12 buts et 3 passes décisives).

Pour approfondir :  Vidéo : Le 2ème but incroyable de Nchout Ajara Njoya qui qualifie le Cameroun en 8ème de finale du mondial

Toutefois, avec l’arrivée du nouvel entraîneur Giovanni Van Bronckhorst, qui semble ne pas compter sur lui, la situation de l’attaquant de 32 ans pourrait évoluer.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’étonnent de la décision du capitaine des Lions Indomptables, suggérant qu’à son âge, il devrait peut-être revoir ses options, compte tenu de la situation difficile qu’il traverse actuellement à Besiktas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Pourquoi Vincent refuse alors que ce serait très honorifique pour lui de jouer avec Wydad pour un éventuel titre africain en club après avoir joué une finale ligue des champions africaines avec Coton Sport 2008 – 2009 !!!!

Issa Hayatou © Droits réservés

Décès d’Issa Hayatou : retour sur la carrière de l’ex-président de la Fecafoot et de la CAF

Issa Hayatou © Droits réservés

Décès d’Issa Hayatou : Samuel Eto’o pleure un pilier du football africain