in ,

Arabie Saoudite : la tension monte entre Al Okhdood et Léandre Tawamba !

L’attaquant camerounais Léandre Tawamba est resté au Cameroun et n’a pas rejoint ses coéquipiers en Turquie pour le stage de pré-saison. D’après les informations de Lattaquant.com, l’international camerounais n’a pas activé l’option de prolongation de son contrat en raison de désaccords financiers.

Léandre Tawamba - Al Okhdood © Droits réservés
Léandre Tawamba - Al Okhdood © Droits réservés

Léandre Tawamba, qui avait sauvé son équipe lors de la dernière journée de la saison passée, réclame une augmentation salariale significative pour continuer l’aventure avec Al Okhdood, qu’il a rejoint en septembre 2023.

Les négociations sont actuellement au point mort, et le club saoudien aurait déjà commencé à explorer d’autres options, dont celle de l’attaquant nigérian Paul Onuachu. Un proche du joueur, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré que le Lion indomptable désire poursuivre son parcours à Al Okhdood. Cependant, des offres provenant de Chine et de la Saudi Pro League sont également à l’étude.

Arabie Saoudite : la tension monte entre Al Okhdood et Léandre Tawamba !

Évoluant en Arabie Saoudite depuis 2018, le natif de Yaoundé a inscrit 70 buts et délivré 21 passes décisives en 164 matchs de Saudi Pro League. Estimé à 700 000 euros par Transfermarkt, l’ancien buteur du Partizan Belgrade pourrait bientôt se tourner vers un nouveau projet si la situation n’évolue pas.

Pour approfondir :  People : Cédric Doumbé à l'affiche d'un film avec Jean-Claude van damme !

Découvrez également dans les colonnes de Lattaquant.com l’interview accordée par l’ancien Lion indomptable après son exclusion inattendue de la tanière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sadio Mané © Droits reservés

    Al-Nassr : Sadio Mané en quête de confirmation

    Francis Ngannou vs Overeem © Droits réservés

    MMA : voici le plus violent K.O de Francis Ngannou (vidéo)