En effet, le club grec a subi une lourde défaite (3-1) lors de la première manche. Le contenu proposé par les joueurs de Matías Almeyda n’a pas répondu aux attentes.
Titulaire en défense centrale, le Camerounais Harold Moukoudi n’a pas réussi à contenir les attaques des Arméniens, rencontrant des difficultés sur le plan défensif. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 22e minute grâce à Levi García. La réponse ne s’est pas fait attendre : Virgile Pinson a égalisé à la 33e minute (1-1), marquant le début de la correction.
L’entraîneur Rui Mota a revu sa tactique bien avant la mi-temps, un ajustement qui s’est avéré payant puisque Ognjen Čančarević a donné l’avantage à Noah à la 67e minute (2-1). Gonçalo Gregório a ensuite enfoncé le clou en temps additionnel (90+7′), portant le score à 3-1. Cette défaite est une désillusion pour AEK Athènes, qui avait passé les deux premiers tours sans encombre.
Harold Moukoudi qui fait d’ailleurs parti des joueurs camerounais les plus chers en 2024, et ses coéquipiers ont un défi de taille à relever le 15 août prochain lors du match retour. Le Lion Indomptable est particulièrement attendu.
GIPHY App Key not set. Please check settings