in ,

Al-Nassr : découvrez la fortune de Sadio Mané depuis qu’il a rejoint Cristiano Ronaldo !

Depuis son départ pour l’Arabie Saoudite afin de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, Sadio Mané a suscité la curiosité de nombreux fans de football quant à ses revenus, mentionne Lattaquant.com.

Sadio Mane & Cristiano Ronaldo - Al-Nassr © Droits reservés
Sadio Mane & Cristiano Ronaldo - Al-Nassr © Droits reservés

Actuellement, Sadio Mané perçoit un salaire annuel estimé à 45 millions d’euros, ce qui le place parmi les dix sportifs les mieux payés selon Forbes.

Avec un salaire quotidien de plus de 120 000 euros, cela correspond à 123 288 euros par jour pour l’ailier de 32 ans. En calculant depuis son arrivée le 04 août, il a cumulé environ 45 493 272 euros en 369 jours. Ce chiffre n’inclut pas ses revenus de sponsoring, qui sont estimés à près de 3 millions d’euros par an.

Après avoir quitté le Bayern Munich, où ses performances ont été mitigées, Mané a laissé une marque plus positive à Liverpool. Il était censé être une pièce maîtresse du collectif bavarois, mais un incident extra-sportif avec Leroy Sané a terni son passage.

Pour approfondir :  Samuel Eto'o : Un pas de plus vers le comex de la CAF

En quête de réussite sportive avec le Bayern, le capitaine des lions de la Teranga a finalement trouvé une fortune financière en Arabie Saoudite, où le football est fortement soutenu par les pétrodollars. Cependant, malgré ses talents, il rencontre actuellement des difficultés à Al-Nassr et des rumeurs le lient à un retour en Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou - Anthony Joshua © Droits réservés

    Ngannou vs Joshua : le Prédator lance de graves accusations !

    Denise Alli - Dele Alli © Droits réservés

    Qui est Denise Alli, la mère du footballeur Dele Alli ?