Lors de son intervention, l’attaquant camerounais a partagé ses impressions sur Eto’o. « Je l’apprécie beaucoup car, en termes de football, il m’a donné de nombreux conseils. Oui, le président a organisé une séance d’entraînement pendant la CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Il souhaitait nous aider, nous donner des idées de jeu, en bref, il voulait partager son expérience. Parfois, il me fait des remarques, et je lui réponds. C’est vrai qu’il peut parfois être agacé, mais c’est comme un grand frère. Toutefois, il a toujours de bons conseils », a-t-il déclaré.
Cependant, Nkoudou, actuellement sous contrat avec Damac FC, a exprimé des réserves concernant la présence du président de la Fecafoot dans les vestiaires. « Ce que je trouve dommage, c’est qu’étant lui-même ancien joueur, il sait ce que c’est lorsque quelqu’un entre trop dans le vestiaire. Il peut donner des conseils, mais il ne devrait pas être trop présent dans les vestiaires. C’est quelque chose qu’il doit corriger. Pendant la CAN, il était plus là pour donner des conseils car il n’entrait pas trop dans le vestiaire. Il aime tellement son pays et veut bien faire pour les Lions qu’il agit par amour », a-t-il précisé.
Ces propos alimentent déjà les discussions en ligne, faisant écho à l’altercation précédente entre Samuel Eto’o et Marc Brys, qui avait affirmé être « celui qui décide ». À quelques jours des prochaines échéances des Lions Indomptables du Cameroun, il reste à savoir quand aura lieu une nouvelle rencontre entre le Belge et le quadruple Ballon d’Or.
GIPHY App Key not set. Please check settings