En effet, l’opposition face à Bodø/Glimt s’est révélée trop difficile. Comme lors des matchs précédents de cette campagne, le gardien camerounais Fabrice Ondoa a été sous pression. Le vainqueur de la CAN 2017 et ses coéquipiers ont subi une lourde défaite.
Les Norvégiens n’ont eu besoin que de deux minutes pour enflammer le stade. August Mikkelsen a pris de court Rigas FS, qui n’était pas encore dans le rythme du match. Ce départ a bouleversé les plans de l’entraîneur Viktors Morozs. La domination de l’équipe de Kjetil Knutsen a été totale. La défense des visiteurs a été mise à rude épreuve. À la 18e minute, Ulrik Saltnes a marqué le deuxième but (2-0). Oscar Kapskarmo, bien lancé en profondeur, a alourdi le score (3-0).
Les partenaires d’Ondoa n’ont pas réussi à redresser la situation. Ils ont mal commencé le match. August Mikkelsen a profité des failles défensives pour inscrire un doublé (4-0). Cette lourde défaite compromet sérieusement les chances de Rigas FS d’accéder à la phase de groupe. Le match retour aura lieu le 31 juillet prochain au LNK Sporta Parks.
GIPHY App Key not set. Please check settings