L’ex-international camerounais Landry Nguemo sera accompagné à sa dernière demeure le 17 août 2024 dans le village de ses parents à Dschang comme nous l’annoncions dans notre récente édition. Un témoignage très touchant de Samuel Eto’o en hommage à Landry Nguemo a été récemment partagé par le président de la fédération camerounaise de football.
« Landry, mon cher petit frère, ta disparition à la fois brusque et tragique m’a profondément bouleversée, comme l’ensemble de la famille du football camerounais. Quand je pense à toi, je revois nos années en équipe nationale. Discret, tu as toujours été disponible pour le groupe. Travailleur acharné et patriote dévoué, tu as su t’imposer chez les Lions Indomptables pendant près d’une décennie avec sobriété, mais toujours efficacement.
Merci pour cette belle leçon d’humilité. Je prie Dieu tout puissant de donner à tes proches, spécialement à ta charmante épouse et vos magnifiques enfants, la force d’affronter cette épreuve. Je ne doute pas que de là où tu te trouves, tu veilleras sur eux.
Va et repose en paix ! » a écrit le président de la fédération Camerounaise de football et ancien coéquipier de Landry Nguemo.
Rappelons qu’un tournoi parrainé par des anciens coéquipiers de Nguemo, dont Alexandre Song, Stéphane Mbia, Aurélien Chedjou, Jean Makoun et Dany Nounkeu et en hommage à Landry se déroule depuis le 15 juillet dans la ville de Dschang.
GIPHY App Key not set. Please check settings