in , ,

Mercato : Aston Villa veut renforcer son milieu avec Zambo Anguissa

Aston Villa, club anglais de Premier League, cherche à renforcer son milieu de terrain avant le début de la saison. Le club vise le milieu camerounais Franck Zambo Anguissa, avec une offre de 35 millions d’euros.

Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés
Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés

À peine de retour, le milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa, âgé de 28 ans, suscite à nouveau l’intérêt d’Aston Villa. Le club anglais, impressionné par les performances du joueur de Naples en Italie, souhaite l’intégrer à son équipe pour la nouvelle saison, d’autant plus qu’Aston Villa est qualifié pour la Ligue des Champions 2024-2025.

Selon le site Lattaquant.com, Aston Villa avait déjà tenté de recruter le Lion Indomptable il y a trois ans. Cependant, Naples avait pris le joueur en prêt de Fulham avant de le conserver définitivement à la fin de la saison 2021.

Durant ce mercato estival, Aston Villa est revenu à la charge pour signer Zambo Anguissa, qui est sous contrat avec Naples jusqu’en 2025. Le club aurait proposé 35 millions d’euros pour acquérir le joueur. Les représentants de Zambo Anguissa ont été approchés par les Villans. Toutefois, selon les dernières informations de Lattaquant.com, Antonio Conte, le manager de Naples, ne souhaite pas se séparer de son milieu de terrain, qui a connu une saison remarquable avec trois passes décisives et un but en 41 apparitions en Serie A.

Pour approfondir :  Joël Embiid : « On m'a diagnostiqué la paralysie de Bell avant le début des séries éliminatoires »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nathan Doualla & les lions U20 en plein entraînement © Droits réservés

    Tournois Uniffac 2024 : retour sur la première séance d’entraînement des lions U20

    Francis Ngannou © Droits réservés

    MMA : c’est officiel, Francis Ngannou nommé président de la PFL Afrique !