En effet, cette rumeur a été fermement démentie par le journaliste sportif Gerard Elle qui avait dernièrement donné un coup de gueule sur les ballons d’Or Camerounais , a contacté directement l’intéressé.
« Notre métier devient risqué avec ces informations inventées de toutes pièces. Vous vous réveillez un matin et trouvez la toile inondée de fausses nouvelles. Il faut être fou pour croire que Marc Brys a démissionné », a-t-il précisé.
« Je peux vous assurer que Marc Brys et son staff se concentrent sur la préparation des deux prochains matchs des Lions indomptables prévus en septembre », a ajouté Gerard Elle.
Les débuts prometteurs de Marc Brys avec le Cameroun
Malgré de nombreux obstacles lors de ses premières sorties avec les “Lions Indomptables”, l’entraîneur belge a fait une entrée remarquée.
Lors de son premier match, il a conduit l’équipe camerounaise à une brillante victoire contre le Cap-Vert, avec un score de 4-1, avant de ramener un précieux match nul (1-1) de l’Angola.
Par ailleurs, le Belge a d’autres objectifs pour l’équipe, et son bilan jusqu’à présent semble satisfaire une grande partie des Camerounais.
GIPHY App Key not set. Please check settings