in

Carnet Rose : Arnaud Djoum n’est plus un coeur à prendre !

Lattaquant.com informe que l’ancien champion d’Afrique Arnaud Djoum n’est plus célibataire. Retour sur les images de son mariage avec la belle Fanny Ernult.

Arnaud Djoum et Fanny Ernult © Droits réservés
Arnaud Djoum et Fanny Ernult © Droits réservés

Cette saison des amours continue pour les Lions Indomptables : après Kunde Malong et Sandra Pierami, c’est au tour de Djoum de s’engager.

En effet, Arnaud Djoum, qui a remporté la CAN 2017 au Gabon, et Fanny Ernult se sont mariés ce week-end, tout comme Pierre Kunde Malong. Le couple, résidant à Bruxelles, a scellé leur union le 6 juillet 2024.

Arnaud Djoum, ancien milieu de terrain des Lions Indomptables, et Fanny sont ensemble depuis plusieurs années. Ils ont trois enfants : deux garçons et une fille, témoins de leur amour durable.

Fanny Ernult, également connue sous le nom d’Osumaka, est la directrice de Djoum Business Group, une société privée à responsabilité limitée fondée en Belgique le 4 avril 2024.

Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre !

Votre site d’actualités sportives Lattaquant.com vous propose quelques images du mariage d’Arnaud Djoum :

Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre ! Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre !Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre !

Qui est Arnaud Djoum ?

Arnaud Sutchuin-Djoum, né le 2 mai 1989 à Yaoundé, est un footballeur camerounais évoluant au poste de milieu défensif pour Al-Raed.

•Parcours d’Arnaud Djoum

Formation et Débuts Professionnels

Arnaud Djoum a été formé au FC Brussel, où il intègre l’équipe première lors de la saison 2006-2007. Après un bref passage au RSC Anderlecht en 2008, il rejoint le Roda JC en 2009, en Eredivisie. Durant son séjour aux Pays-Bas, il dispute 136 matchs et marque 11 buts.

Pour approfondir :  Samuel Eto'o et José Mourinho de nouveau reunis ?

Expérience en Turquie et en Pologne

Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre !

Après quatre saisons pleines en Eredivisie, il rejoint le club turc Akhisar Belediye Spor en 2014. Il y joue dix-huit matchs avant de s’engager avec le club polonais Lech Poznań, avec lequel il remporte le championnat de Pologne en 2015.

Heart Of Midlothian

En 2015, il signe avec le club écossais Heart of Midlothian. Il s’impose rapidement comme un joueur clé, inscrivant cinq buts et délivrant six passes décisives dès sa première saison, ce qui lui vaut d’être élu joueur de l’année par les fans. Ses performances régulières le placent parmi les meilleurs milieux de terrain du championnat écossais.

•Carrière Internationale

Carnet Rose : Arnaud Djoum n'est plus un coeur à prendre !

Après avoir joué pour les équipes de jeunes belges, Djoum choisit de représenter le Cameroun en 2016, un choix qu’il qualifie de « choix du cœur » . Il fait ses débuts avec les Lions Indomptables le 3 septembre 2016 contre la Gambie.

Pour approfondir :  Besiktas : Après l'OM, Jean Onana s'impose en Turquie

CAN 2017

Non titulaire lors des phases de poule de la CAN 2017, Arnaud Djoum est titularisé lors du quart de finale contre le Sénégal. Il conserve ensuite sa place et participe à la victoire en finale contre l’Égypte, permettant au Cameroun de s’imposer 2-1. Il devient ainsi champion d’Afrique dès sa première participation.

Parcours en Club

– 2006-2008 : FC Brussels
– 2008-2009 : RSC Anderlecht
– 2009-2014 : Roda JC
– 2014-2015 : Akhisar Belediyespor
– 2015 : Lech Poznań
– Depuis 2015 : Hearts of Midlothian

•Palmarès

– CAN 2017
– Championnat de Pologne : 2015

Rappelons que ce nouveau marié de 35 avait donné son avis sur la gestion actuelle de la Fecafoot par Samuel Eto’o.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Harold Moukoudi à l'entraînement avec AEK Athens © Droits réservés

    AEK Athens : Harold Moukoudi de retour à l’entraînement

    André Onana de retour en Angleterre © Droits réservés

    Manchester United : fin de vacances pour André Onana