En effet, c’était une rencontre contre Jagiellonia, dans le cadre d’une rencontre amicale. Mais malgré le cadre amical, les deux équipes ont montré une grande intensité dans le jeu.
L’international camerounais Jean-Pierre Nsame, par ailleurs nouvelle recrue a ouvert le score avant la fin de la première période (1-0). En pleine confiance, les légionnaires ont doublé la mise grâce à un but de Guala à la 47e minute, portant le score à 2-0. Jagiellonia a eu du mal à revenir dans le match.
Une performance encourageante
Cette performance est encourageante pour l’attaquant camerounais, finaliste du titre de meilleur joueur Suisse en 2023. Après une saison difficile en Serie B avec Como, le joueur de 31 ans cherche à relancer sa carrière. L’ancien joueur des Young Boys est déterminé à donner un nouveau souffle à son parcours.
« Nous avons travaillé dur pendant la pré-saison et aujourd’hui, nous voulions donner aux joueurs le bon nombre de minutes pour jouer. Cela sera bénéfique pour leur forme physique. Nous avons de nouveaux joueurs et des jeunes de l’Académie, et nous voulons construire une équipe solide », a déclaré Emanuel Ribeiro, entraîneur adjoint.
Il est donc clair que cela augure de bons lendemains pour l’ancien lion indomptable et le club polonais.
GIPHY App Key not set. Please check settings