Après une période difficile au Nîmes Olympique, club de troisième division française, comme rapporté par Lattaquant.com, le champion d’Afrique 2017 retrouve la Lettonie.
Palmarès du Rigas Futbol Skola
En se basant sur les performances du club, les statistiques sont positives, car il a régulièrement participé aux grandes compétitions telles que la Ligue des Champions, la Ligue Europa et la Conférence Europa.
•Championnat de Lettonie : Champion en 2021 et 2023, Vice-champion en 2019 et 2020.
• Coupe de Lettonie : Vainqueur en 2019 et 2021, Finaliste en 2022 et 2023.
•Championnat de Lettonie de D2 : Champion en 2008.
Fabrice Ondoa très optimiste
Tout enthousiaste, Fabrice Ondoa a communiqué cette nouvelle aventure le 28 juin 2024 en ces termes : « Je suis ravi d’annoncer ma signature avec le Rīgas FS pour la saison 2024-2025. Après une période de défis et de croissance personnelle, je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre ce club ambitieux qui se prépare à disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Un Parcours de Résilience
Mon parcours m’a conduit à travers différents clubs européens, enrichissant mon expérience et affinant mes compétences en tant que gardien de but. Rejoindre le Rīgas FS représente une nouvelle opportunité de démontrer ma détermination et mon engagement envers le football.
Objectifs et Ambitions
Avec le Rīgas FS, l’objectif est clair : atteindre les phases finales de la Ligue des Champions et apporter une stabilité défensive à l’équipe. Je suis prêt à relever ce défi et à contribuer activement aux succès du club.
Un Rôle de Leader
En plus de mes performances sur le terrain, je m’engage à jouer un rôle de mentor pour les jeunes joueurs du Rīgas FS, partageant mon expérience et soutenant leur développement.
Je remercie tous mes supporters pour leur confiance et leur soutien continus. Ensemble, nous viserons de nouveaux sommets. »
La question demeure cependant chez les fans de Fabrice Ondoa : obtiendra-t-il une place de titulaire, après ses bonnes performances à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire ?
En attendant, Lattaquant.com vous présente les premières images du gardien camerounais avec le Rīgas FS.
GIPHY App Key not set. Please check settings