En effet, plusieurs blogueurs dont le camerounais Peupah Zouzoua ont commenté son look dans sa description habituelle.
« Rolex news : le jeune Christian Bassogog retourne au boulot avec une montre Rolex de plus de 23 millions de francs CFA au poignet.
Le footballeur camerounais ne porte pas le surnom de “milliardaire chinois” pour rien. Le héros des premières minutes de la confrontation Cameroun – Angola a fait forte impression, et le public l’a remarqué.
Une somme modeste pour le champion de la Coupe de Chine, qui fêtera ses 28 ans en octobre prochain. Wouah, le père des filles, il est en forme, comme un oncle paternel promettant des voyages qu’il ne réalisera jamais.
Un charisme juvénile. Où va-t-il ? Qui regarde-t-il ? En tout cas, cette montre coûte autant que le loyer annuel d’une influenceuse si elle payait son loyer. », s’est exprimé le blogueur.
Un retour prometteur
L’âge ou le terme « jeune » est toujours évoqué lorsqu’on parle de Christian Mougang Bassogog en raison de la controverse sur son âge lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.
Le lion indomptable, ciblé par de nombreux clubs actuellement, a marqué son retour en sélection nationale en réalisant une passe décisive pour Bryan Mbeumo lors du match contre l’Angola.
De plus, Lattaquant.com est revenu, dans un de ses articles, sur la fortune et les biens que possède le champion d’Afrique 2017.
Revivez en vidéo la performance de Bassogog lors du match du Cameroun contre le Cap-Vert à Luanda :
GIPHY App Key not set. Please check settings