Lors de l’émission « La vérité en Face » diffusée sur Équinoxe TV dimanche dernier, Joseph Antoine Bell, ancienne gloire des « Lions Indomptables », a annoncé une intervention imminente du chef de l’État camerounais dans cette affaire dans les prochains jours.
« Ne vous attendez pas à ce que le chef de l’État se mêle des querelles tous les jours. Il a parlé (…) Il jugera tranquillement qui écoute, qui sait comprendre, qui ne sait pas comprendre. Quand il reviendra, ce sera pour frapper » a déclaré l’ancien gardien de la sélection camerounaise.
Samuel Eto’o en danger ?
Il semble que le président de la FECAFOOT pourrait recevoir une sévère mise en garde compte tenu de ses actions envers le nouveau sélectionneur des « Lions Indomptables », Marc Brys.
Selon certaines sources, ne souhaitant pas céder dans le dossier du nouveau sélectionneur, l’ancien joueur de l’Inter Milan a multiplié les coups bas à l’égard de l’équipe nationale lors du dernier rassemblement.
Cependant, cela n’a pas empêché les « Lions Indomptables » de l’emporter contre le Cap-Vert et de revenir avec un point du match nul lors de leur déplacement en Angola.
De plus, ceux qui nous lisent constamment sur Lattaquant.com savent que cette affaire a multiplié le nombre de détracteurs du président de l’instance de Tsinga.
GIPHY App Key not set. Please check settings