En effet, c’est la fin de l’aventure du gardien camerounais avec le Nîmes Olympique. Arrivé l’été dernier, Fabrice Ondoa quitte les Crocos sans avoir laissé une grande empreinte sur le club.
« Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici et je souhaite au club et à ses supporters qui m’ont apporté tant de choses, une bonne continuation pour le futur. Soyez bénis ! » a-t-il déclaré.
Au cours de cette saison, le champion d’Afrique 2017 n’a participé qu’à 5 matchs sur les 36 possibles. Il a encaissé 7 buts et réalisé 1 clean sheet.
Sa prochaine destination n’est pas encore connue, mais des sources évoquent un potentiel contrat avec un club de première division en France. En outre, plusieurs articles de Lattaquant.com signalent que le gardien est courtisé par plusieurs grands clubs tel que Simba Sc, ce qui suggère qu’il ne devrait pas rester longtemps sans club lors du prochain mercato, tout comme d’autres Lions Indomptables.
GIPHY App Key not set. Please check settings