En effet, la Süper Lig turque va perdre Clinton Njie la saison prochaine. Le contrat de l’attaquant de Sivasspor ne sera pas renouvelé et il devrait rejoindre la première division écossaise. Selon Lattaquant.com, Kilmarnock, club de première division écossaise, est en contact constant avec le représentant légal de Clinton Njie.
Le club est très enthousiaste à l’idée d’accueillir l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille. Cette saison, Clinton Njie n’a pas obtenu les résultats escomptés pour un attaquant.
Statistiques et performances
En 26 matchs disputés, il n’a marqué que 2 buts et délivré 2 passes décisives.
Mais malgré ces statistiques, d’autres clubs s’intéressent à l’attaquant camerounais de 30 ans. Évalué à 950 000 euros sur Transfermarkt, il devrait quitter son club en fin de contrat sans rapporter d’argent à Sivasspor, qui l’avait recruté gratuitement en juillet 2022.
Ayant évolué notamment à Tottenham, Marseille, Lyon et au Dynamo Moscou en Russie, Clinton Njie a toujours du talent à revendre à l’âge de 30 ans. Le numéro 10 de Sivasspor devrait rejoindre son probable nouveau club dès le début de la prochaine saison. Son représentant travaille sur ce dossier depuis un certain temps.
Le lion indomptable devrait donc dans les prochaines années, retrouver le top de ses performances afin d’espérer être appelé prochainement par le nouveau selectionneur du Cameroun, Marc Brys.
GIPHY App Key not set. Please check settings