in , ,

Cameroun vs Cap-Vert : malgré quelques complications, les Lions indomptables ont reçu leurs primes

D’après une source de Lattaquant.com, les Lions Indomptables, en stage bloqué depuis le 2 juin, ont enfin reçu leurs primes.

Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés
Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés

En effet, cela s’est produit jeudi 6 juin après le dîner. Les tensions persistantes entre la Fécafoot de Samuel Eto’o et le Gouvernement ont conduit ce dernier à retenir les fonds, espérant ainsi créer une nouvelle crise de primes, une tactique bien connue de la part de la Fécafoot.

En réalité, les montants prévus sont normalement alloués à la Fécafoot par le ministère des finances via son agent comptable, qui les distribue ensuite aux joueurs au début de chaque regroupement. Suite à ces tensions, le Ministre du Gouvernement a agi pour contraindre l’agent comptable à débloquer les fonds, ce qui a finalement été fait après des affectations stratégiques.

Pour approfondir :  Benjamin Zebaze : « Quel est le Camerounais ayant marqué un but plus important que celui d'Oman Biyick ? »

Les rivalités entre la Fécafoot et le Gouvernement continueront, mais pour l’instant, les joueurs peuvent se concentrer sur leur tâche, bien que le match contre l’Angola, qui se jouera à domicile mardi, ne sera pas facile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Equipe du Cameroun (C) Droits réservés

    Angola Vs Cameroun : programme du 10 juin des lions indomptables

    Lions Indomptables © Droits réservés

    Lions Indomptables : les joueurs ont-ils tournés le dos à Samuel Eto’o ?