Alain Denis Ikoul, journaliste activiste Camerounais était l’invité de l’émission Horizon Sport sur Equinoxe vendredi dernier.
Le journaliste s’est prononcé sur la constitution du staff technique au lendemain de la conciliation et l’apaisement des conflits entre Marc Brys, Samuel Eto’o et le Minsep. Selon l’activiste Alain Denis Ikoul, du flou demeurait autour de cet apaisement car le minsep n’avait fait aucune communication officielle pour reconnaître le staff nommé par la Fecafoot publié après la conférence de presse.
« Je ne serai pas surpris que pour les matchs qui arrivent, on ne voit aucun adjoint camerounais sur le banc » a déclaré Alain Denis Ikoul.
Selon la lettre transmise par le président de la fecafoot au minsep concernant l’organisation du match face au Cap Vert samedi, Samuel Eto’o a tenu à préciser que seuls les membres du staff technique nommé par la Fecafoot est légitime et aura droit aux accréditations de la FIFA.
Cependant, depuis dimanche dernier seul le staff technique nommé par le Minsep travaille avec les lions indomptables dans la préparation du match Cameroun Vs Cap Vert. Dans la même lettre transmise par le président de la fecafoot, cette situation pourrait conduire à une absence des deux staff techniques sur le banc de touche camerounais.
Marc Brys pourrait ainsi se retrouver seul sur le banc de touche, sans médecin, ni adjoint et kinésithérapeute.
GIPHY App Key not set. Please check settings