in ,

Bruno Tagne sur l’ambiance autour de la tanière : « Dès que Dadis Camara pointait son nez flanqué d’une caméra pour faire son show narcissique, hop il tuait l’ambiance »

Jean Bruno Tagne, journaliste essayiste et ancien soutien de Samuel Eto’o s’est confié sur l’ambiance autour des lions indomptables sous le groupe géré par Rigobert Song. Lattaquant.com vous rapportera dans cet article le témoignage du journaliste essayiste.

Jean Bruno Tagne - Samuel Eto'o © Droits réservés
Jean Bruno Tagne - Samuel Eto'o © Droits réservés

Le journaliste Jean-Bruno Tagne a confirmé qu’une bonne ambiance régnait dans la tanière sous le staff technique ayant à sa tête Rigobert Song. Mais une fois que le responsable de la fédération Camerounaise de football s’insèrait au vestiaire l’ambiance n’était plus pareil.

« Oui oui. Rigo, c’est connu. C’est un chic type ! Avec lui, c’est la joie. Mais dès que Dadis Camara pointait son nez flanqué d’une caméra pour faire son show narcissique, hop il tuait l’ambiance » a déclaré Bruno Tagne.

Une sortie qui confirme les paroles prononcées par Christopher Wooh lors de la première séance d’entraînement au stade militaire de Ngoa-Ekelle.

Pour approfondir :  Résultat Loto 5/90 premier bet du 09 Octobre : Voici les nombres gagnants

« On est prêt pour le match parce que c’est important pour se qualifier à la Coupe du monde. Physiquement, on est bien et on va tout faire pour remporter ce match […] On s’entraîne bien et on va tout faire pour ramener les trois points face au Cap-Vert (…) L’ambiance dans le groupe elle est parfaite depuis la CAN et les sélections d’avant donc que ça continue ainsi car c’est bon pour le groupe » avait-il souligné.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Éliminatoires mondial 2026 (C) Droits réservés

    Éliminatoires Mondial 2026 : Cette victoire de la Libye qui met le Cameroun en danger

    Lions INDOMPTABLES du Cameroun © Droits réservés

    Lions indomptables : Quel XI entrant pour affronter le Cap Vert ?