in ,

ACAF : Les arbitres de football du Cameroun avec des arriérés de salaire ?

L’Association Camerounaise des Arbitres de Football en abrégé ACAF branche du Littoral invite tous les arbitres régionaux à une assise samedi 8 juin 2024 à l’Université de Douala.

Arbitres du Cameroun (C) Droits réservés
Arbitres du Cameroun (C) Droits réservés

Les arbitres régionaux du Littoral sont tous invités à une assise samedi 8 juin 2024 à l’Université de Douala. Le paysage footballistique camerounais fait face à des défis notables. Dans le contexte d’un désaccord entre le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique et la Fédération Camerounaise de Football, un nouvel acteur entre en scène.

L’association des arbitres de football du Littoral convoque une réunion importante ce samedi à l’école Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Douala. Tous les arbitres de la région du Littoral sont invités à se joindre à la discussion dès 9 heures.

L’objectif de cette rencontre est de prendre une décision collective et réfléchie concernant la position à adopter face aux paiements en retard des frais de match. Cette assemblée coïncide avec un événement majeur, la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, où les Lions Indomptables du Camerooun affronteront le Cap-Vert au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo dans l’après-midi à 14 heures.

Pour approfondir :  TQO 2024 : le Cameroun rate son entrée face au Monténégro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Premier League (C) Droits réservés

    Premier League : Une décision importante a été prise sur l’utilisation de la VAR

    Le Pr Nkou Mvondo © Droits réservés

    Le Pr Nkou Mvondo : « la fédération est l’instance opérationnelle et le Minsep n’assure que la tutelle »