in ,

Lions indomptables/Nourane Foster : « Pourquoi ces maillots n’ont pas des logos des sponsors »

Nourane Foster, député élue à l’assemblée nationale du Cameroun se questionne sur le design actuel de la tunique d’entraînement des lions indomptables.

Les lions indomptables en séance d'entraînement © Droits réservés
Les lions indomptables en séance d'entraînement © Droits réservés

Depuis lundi dernier, les lions indomptables du Cameroun ont débuté leur préparation en vue du match des éliminatoires du mondial 2026 opposant l’équipe du Cameroun au Cap Vert prévue le samedi 08 juin à 14 heures au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

La fédération Camerounaise de football n’ayant pas mis à disposition des joueurs et du staff technique le matériel et l’équipementier pour les séances d’entraînement, le minsep aurait trouvé une solution alternative pour permettre aux lions indomptables de s’entraîner normalement.

Cependant, on observe depuis lundi que sur les différents maillots d’entraînement arborés par les lions indomptables qu’aucun logo des différents sponsors de la fecafoot n’est présent. Une raison qui a poussé l’honorable à se questionner sur les raisons de cette absence de logos des différents partenaires de la fecafoot.

Pour approfondir :  Éliminatoires CAN 2025 : Point sur les groupes !

« Allez les Lions 🦁 ! Le milliardaire chinois 24 ans , Bryan buemo l’ordinateur 24 ans , Éric Maxim choupo , L’expérimenté 35 ans . Allez les lions .

Mais j’ai une question après ne dites pas que je parle beaucoup.

Pourquoi ces maillots n’ont pas de logos de sponsors comme Tiof , 1xbet , Orange , Tangui , 33 export ou Mtn comme d’habitude. Juste pour améliorer ma compréhension de la situation réelle qui prévaut. » a-t-elle mentionné.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables en séance d'entraînement © Droits réservés

    Lions Indomptables : Samuel Eto’o totalement écarté du collectif ?

    Fecafoot - One All Sports © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : One All Sports en conflit avec Eto’o ?