in ,

Crise Fecafoot – Minsep : « Le fauteur de troubles ?!»…quand la presse Camerounaise se déchaîne sur Samuel Eto’o !

La presse camerounaise n’a pas mâché ses mots en critiquant vivement Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

Accusé d’avoir entravé le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, le Belge Marc Brys, le chef de l’instance dirigeante du football camerounais n’a pas pris la peine de fournir les équipements sportifs nécessaires pour permettre à l’équipe nationale de se préparer adéquatement pour les matchs contre le Cap-Vert et l’Angola.

Certains journaux ont été jusqu’à le qualifier de “traître“, voire de “fauteur de troubles” et de “déstabilisateur de l’équipe nationale”, voire même “d’antipatriote”.

Un  bilan qui laisse à désirer ?

Depuis son accession à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a pris plusieurs décisions qui ont suscité des critiques parmi les amateurs de football.

Pour approfondir :  PSG vs Toulouse FC : Date, heure et chaîne

La nomination de son ami Rigobert Song à la tête de la “Team Nationale” a été particulièrement critiquée, d’autant plus que ce dernier ne semblait pas posséder l’expérience nécessaire pour réussir dans sa mission.

Cela s’est confirmé lors de la phase finale de la Coupe du Monde qui s’est soldée par un échec sportif cuisant, malgré la présence de plusieurs joueurs évoluant au plus haut niveau, et tout dernière à la CAN 2023.

Crise Fecafoot - Minsep : « Le fauteur de troubles ?!»...quand la presse Camerounaise se déchaîne sur Samuel Eto'o !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Hervé Penot © Droits réservés

    Hervé Penot : « rien n’est terminé, ce serait très mal connaître Eto’o »

    Kylian Mbappé France (C) Droits réservés

    Kylian Mbappé : « Le PSG m’a dit violemment que je ne jouerai pas cette saison ! Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé »