Les tensions entre la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o et le ministère des Sports et de l’éducation physique, dirigé par le ministre Narcisse Mouelle Kombi ont complètement étouffé la préparation des joueurs.
Le sélectionneur Marc Brys n’a pas pu apaiser les craintes, malgré ses efforts pour calmer les esprits lors d’une récente conférence de presse.
Un communiqué « présidentiel » avait pourtant tranché en faveur d’un seul staff technique sous la direction du belge, mais de nouveaux rebondissements sont survenus lorsque le sélectionneur a de nouveau omis le staff technique officiel pour rencontrer d’anciens membres nommés par le ministère des Sports. Les fans sont déçus et appellent à la suspension de l’équipe nationale par la FIFA pour éviter une humiliation sur les terrains.
Les commentaires sont légion sur le Meta alors que la Fecafoot vient de se « retirer » de l’organisation des prochains matchs des Lions indomptables, notamment contre le Cap Vert et l’Angola alors que les joueurs sont en détresse actuellement.
GIPHY App Key not set. Please check settings