Cristiano Ronaldo et Al-Nassr ont été battu aux tirs au buts par Al-Hilal à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi des Champions ce vendredi soir. L’attaquant portugais avait l’opportunité de remporter son premier trophée avec Al Nassr après avoir terminé 2ème en Saudi Pro League derrière Al-Hilal où évolue Neymar, Yacine Bounou et Kalidou Koulibaly.
Menés au score dès l’entrée de jeu sur un but de Mitrovic à la 7e minute de jeu, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont égalisé grâce à Ayman Yahya vers la 88ème minute alors que les deux équipes étaient à dix contre dix après les expulsions de David Ospina et Al-Bulayhi.
Après l’expulsion de Kalidou Koulibaly, tout s’est joué aux tirs au but après une prolongation infructueuse. Si Ronaldo n’a pas tremblé, Yassine Bounou s’est montré décisif pour Al Hilal en sortant le 7e tir au but frappé par Al Nemer.
Cristiano Ronaldo avec 35 buts en 31 matchs détrônant le Marocain Abderrazak Hamdallah, auteur de 34 buts lors de la saison 2018-2019 n’a pas pu permettre à Al Nassr de remporter un titre cette saison. L’attaquant portugais est resté inconsolable, il n’a pas pu sécher ses larmes malgré le soutien de ses coéquipiers.
GIPHY App Key not set. Please check settings