Bryan Mbeumo est actuellement au Cameroun pour le prochain rassemblement des lions indomptables qui s’apprêtent à défier les requins du Cap vert pour une place qualificative au mondial 2026 en zone Afrique.
Une blessure survenue en décembre dernier a rendu le jeune attaquant Camerounais indisponible une bonne partie de la saison avec Brentford. Rappelons également que cette blessure était la cause de l’absence de l’ailier de Brentford à la CAN 2023 dans le groupe des lions indomptables. Une absence qui qui a laissé un vide à l’attaque de l’équipe nationale.
Sur les 38 journées du championnat, il a pris part à 25 pour 9 buts marqués et 6 passes décisives et 02 matchs en FA Cup remporté par Manchester United club où évolue André Onana. Annoncé par The Sun du coté de Liverpool, Bryan Mbeumo est dans le viseur de New Castle.
L’attaquant Camerounais ouvre la porte à un possible départ du club cet été et souhaite jouer dans un club qui lui permettra de gagner en expérience.
« J’ai passé cinq saisons à Brentford, dans un club qui a su me faire grandir et passer un cap. Mais oui, j’ai envie de jouer les plus grandes compétitions, dans les meilleurs clubs. C’est quand même alléchant de voir certaines grosses écuries s’intéresser à moi. On verra » a déclaré Bryan Mbeumo.
GIPHY App Key not set. Please check settings