Ce mercredi 29 mai 2024, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé une réunion préparatoire aux deux prochains matchs internationaux des Lions Indomptables contre les équipes nationales du Cap-Vert et de l’Angola. Les rencontres auront lieu respectivement les 08 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda. La réunion s’est tenue en présence du sélectionneur Marc Brys, qui a été remercié la veille par Samuel Eto’o.
Mouelle Kombi s’exprime
Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi a déclaré : « J’ai présidé ce mercredi 29 mai dans la salle de conférences du MINSEP, la réunion susmentionnée, en présence de l’Entraineur Sélectionneur Marc Brys, de l’ensemble de son Staff, des représentants de la FECAFOOT, et de l’ensemble des administrations gouvernementales partenaires à l’organisation des dites rencontres. Nous avons passé en revue l’ensemble des détails liés à la préparation des Lions Indomptables, dont l’entrée en stage est prévue le 02 juin prochain à Yaoundé. »
Le représentant de la Fecafoot fait une mise au point
Samuel Eto’o s’est fait représenter par Prosper Nkou Mvondo, Benoit Angwa, et Embolo Abada. Lors de la réunion, le Pr Narcisse Mouelle Kombi a présenté Marc Brys comme le sélectionneur national du Cameroun et a appelé à l’union sacrée autour de l’équipe nationale, comme rapporté par la CRTV à la grande édition du 17-18 du Poste National.
Le Pr Nkou Mvondo, membre du comité exécutif de la FECAFOOT, a également réagi : « Chaque fois qu’il y a un match, il y a toujours une réunion de préparation. Chacun doit rester dans le cadre des missions qui sont les siennes. À la tutelle, la tutelle, à la fédération camerounaise de football opérationnelle sur le plan administratif et technique, ses missions. »
GIPHY App Key not set. Please check settings