in ,

OFFICIEL : Le minsep affecte le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse nommé préparateur physique par intérim par la Fecafoot à Moloundou

Après la réunion tenue hier par le comité exécutif de la fédération camerounaise de football le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse a été nommé préparateur physique par intérim des lions indomptables. Une note publiée par le minsep ce jour annonce l’affectation du Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse à Moloundou à l’Est du Cameroun.

Dr Tinkeu Nguimgou (C)Droits réservés
Dr Tinkeu Nguimgou (C)Droits réservés
Dr Tinkeu Nguimgou (C)Droits réservés
Dr Tinkeu Nguimgou (C)Droits réservés

Après les altercations survenus au siège de la Fédération camerounaise de football impliquant Samuel Eto’o, Marc Bys et Cyrille Tolo conseiller technique du minsep, une réunion du comité exécutif de la Fecafoot s’est tenue en toute urgence.

Au cours de cette réunion, les membres du comité ont nommé des nouveaux responsables dans le staff technique des Lions indomptables à l’occurrence de Ndtoungou Pile sélectionneur par intérim et le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse au poste de prédateur physique par intérim.

Selon une note du Ministère des sports le préparateur physique par intérim de l’équipe nationale A du Cameroun nommé hier par la Fecafoot le Dr Tinkeu Nguimgou Narcisse vient d’être affecté à Moloundou région de l’Est.

Pour approfondir :  Real Madrid : Kylian Mbappé, joueur du mois sous le feu des projecteurs

La réunion convoquée par le ministère des sports pour la préparation des 02 prochains matchs contre le Cap vert et L’Angola vient de s’achever.  Lattaquant.com y reviendra dans les prochains articles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Ghanéen et ancien footballeur international Abedi Pélé : « Tout est mis en marche au Cameroun pour faire rater la présidence de Samuel Eto’o . »

    Le Minsep et la Fecafoot © Droits réservés

    Lions Indomptables : Voici ce qu’il faut retenir de la réunion entre le Minsep, Marc Brys et la Fecafoot !