Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions de l’UEFA, continue de battre des records même à 39 ans. Auteur d’un doublé avec Al Nassr contre Al Ittihad, portant le score de la partie à 4-2, le capitaine de l’équipe du Portugal est devenu le meilleur buteur du championnat saoudien sur une seule saison en 50 ans. Le quintuple ballon d’or n’est pas dans le top 10 des sportifs les mieux payés par hasard.
Cristiano Ronaldo compte 35 buts en 31 matchs et détrône le Marocain Abderrazak Hamdallah, auteur de 34 buts lors de la saison 2018-2019, lui aussi avec Al Nassr. Le quintuple Ballon d’Or jouera la Coupe d’Arabie Saoudite vendredi prochain contre Al Hilal et pourrait remporter le deuxième titre de la saison avec son club, Al Nassr.
Ces performances n’ont pas laissé le sélectionneur du Portugal indifférent. Cristiano Ronaldo figure dans la liste des joueurs portugais qui disputeront l’Euro en Allemagne dès le mois de juin. L’attaquant portugais rejoindra la sélection après la finale qu’il jouera avec Al Nassr vendredi prochain.
GIPHY App Key not set. Please check settings