Arrivé à Grenade en provenance du Hellas Vérone lors du mercato de janvier, Martin Hongla n’a pas réussi à sauver le club de la descente. Mauvaise nouvelle pour le Lion Indomptable qui va évoluer en deuxième division la saison s’il ne quitte pas le club. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027, le milieu de terrain camerounais pourrait rebondir en Ligue 1 française.
Après l’OGC Nice, c’est Strasbourg qui s’invite dans le dossier Martin Hongla. En effet, selon une source de Lattaquant.com, la formation dirigée par Patrick Vieira serait très intéressée à l’idée de signer le Camerounais. Le joueur de 26 ans est capable de jouer aussi bien milieu récupérateur qu’un cran plus haut.
Avec une valeur estimée à 2,8 millions selon Transfermarkt et un total de 30 matchs joués cette saison, dont 13 en Liga, le lion indomptable qui fait parti des retours de la liste des 31 de Marc Brys, ne devrait cependant pas être facile à recruter.
De plus, ce dernier gagne un salaire annuel de 295 568 euros (plus de 192 millions de FCFA). Il ne devrait donc pas résister à la possibilité d’éviter de jouer en Liga 2 la saison prochaine avec Grenade.
Reste désormais à savoir si les dirigeants de Racing Club de Strasbourg sont en mesure de faire le nécessaire pour convaincre l’ancien joueur du FC Barcelone B.
Rappelons que Martin Hongla et sa famille a été victime d’un cambriolage il y’a quelques jours.
GIPHY App Key not set. Please check settings