in ,

Arrêt du mois : André Onana dans la liste des nommés

André Onana n’a pas eu une saison facile. Pour sa première saison en Premier League, le gardien international camerounais a été soumis à une forte pression.

André Onana - Manchester United © Droits réservés
André Onana - Manchester United © Droits réservés

Critiqué depuis la mi-saison, le lion indomptable a néanmoins bénéficié du soutien de son entraîneur, Erik Ten Hag. Malgré le nombre élevé de tirs subis en championnat, Onana a été nominé pour le prix de l’arrêt de la saison, une reconnaissance méritée.

Parmi les neuf nominés figure également l’ancienne star de l’Inter Milan. Le portier Camerounais est en compétition avec des gardiens de renom tels qu’Alisson, Sanchez, Areola et Pickford, qui se sont tous illustrés dans leurs clubs respectifs cette saison. Sa contribution dans les buts de Manchester United a été finalement récompensé, ce qui lui a valu le prix de l’arrêt du mois d’avril.

Pour approfondir :  OM/Faris Moumbagna : « je savais que ça n'allait pas être facile »

Statistiquement, André Onana a disputé 38 matchs cette saison, encaissant 58 buts et réalisant 9 clean sheets. Malgré ses performances, Manchester United a terminé à la 8e place au classement avec 60 points, manquant ainsi une qualification pour une compétition européenne la saison prochaine.

Arrêt du mois : André Onana dans la liste des nommés


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jules Armand Kooh - Astres de Douala © Droits réservés

    Mercato : un club israélien veut recruter Jules Armand Kooh

    Cédric Doumbé & Baki © Droits réservés

    MMA : Cédric Doumbé surpasse Baki au classement des poids légers