Alors qu’il est courtisé en Algérie, en Égypte, en Lettonie et au Qatar, un club israélien a manifesté son intérêt pour Jules Armand Kooh.
Selon les informations reçues par Lattaquant.com, Hapoel Nof HaGalil FC, un club de deuxième division israélienne, a présenté une offre initiale à l’attaquant camerounais. Il semblerait qu’un contrat de deux saisons assorti de nombreux bonus ait été proposé au Lion indomptable pour le convaincre de rejoindre le club.
Pour l’instant, le camp de ce dernier n’a pas encore donné suite à cette offre et préfère prendre son temps avant de prendre une décision concernant la suite de la carrière du joueur, ancien membre du Stade Renard de Melong et d’Avion FC.
Meilleur buteur du championnat camerounais avec 22 réalisations, Jules Armand Kooh avait récemment été invité en Moldavie pour un essai par le Sheriff Tiraspol. Malheureusement, il n’avait pas été retenu. Il semble peu probable qu’il évolue sous les couleurs des Astres de Douala la saison prochaine.
Rappelons également que le préselectionné de Marc Brys a aussi reçu il y’a peu une grosse proposition d’un club Algérien.
GIPHY App Key not set. Please check settings