Avec la dernière décision rendue par la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif camerounais, le sort du sélectionneur Marc Brys est désormais sujet à caution.
D’ailleurs, pour beaucoup d’observateurs, les Lions indomptables sont aujourd’hui sans sélectionneur à quelques jours des deux matches importants pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2026.
« Je ne sais pas ce qui va se passer. Est-ce qu’il ne faut pas rappeler Rigobert Song ? », a évoqué Roland Tsapi sur le plateau de Balafon TV.
Pour beaucoup, la solution finale qui pourrait s’offrir à l’État du Cameroun serait finalement de retirer l’agrément de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Une perspective qui vraisemblablement n’enchante pas grand monde quand on sait que, Rigobert Song n’a pas laissé de bons souvenirs aux Camerounais sur le banc des Lions indomptables.
Song ne vaut pas grande chose !!! Qu’est ce qui empêche le gouvernement de dissoudre la FECAFOOT pour un comité de normalisation comme en Espagne ??? Merde !!!