Pascal Siakam, joueur camerounais de basket-ball âgé de 30 ans jouait dans la nuit de mardi à mercredi la finale de la Conférence Est. Les Pacers étaient face aux Celtics de Boston pour disputer le game 1 de la finale. Ils ont pris une belle claque d’entrée avec un 12-0 qui a est aller réveiller l’ailier fort Pascal Siakam et ses coéquipiers.
Quelques minutes plus tard, les Pacers ont pu revenir au score avec un retard de -3 soit 34-31 avant de terminer la première mi-temps sur le score de 64-64. Au retour des vestiaires Les Pacers et les Celtics de Boston prenait le dessus tour à tour. Mais les Celtics ont craqué permettant aux Pacers de prendre de l’avance avec deux paniers de Pascal Siakam 114-117.
Ayant une avance sur Boston les joueurs de l’Indiana ont commis deux erreurs de relance en toute fin de rencontre permettant aux Celtics de forcer les prolongations et arracher la victoire. Les Pacers ont perdu le game 1 mais ont montré de belle chose au cours de cette rencontre pleine de renversement.
GIPHY App Key not set. Please check settings