Le champion d’Afrique 2017 avec les Lions Indomptables a commenté la récente controverse entourant le président actuel de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et ses interventions au sein de l’équipe nationale.
« Au Cameroun il y a beaucoup de problèmes internes et c’est pas facile. En tant que ancien joueur et avec le parcours qu’il a fait et sa connaissance du football, c’est difficile d’être président et de rester dans son bureau sans rien dire. Vu son vécu, t’as toujours envie d’être sur le terrain, d’écouter et peut-être donné son avis. En général, les présidents de fédérations sont dans les bureaux mais pour lui , c’est plus fort et je le comprends en tant que ancien joueur de haut niveau. En tant que ancien joueur de très haut niveau c’est important qu’il donne son avis. », a déclaré Arnaud Djoum.
Il convient de rappeler que selon certaines déclarations, notamment celles de Jean Bruno Tagne, Samuel Eto’o a tendance à imposer sa volonté et à prendre des décisions unilatérales dans les vestiaires et les activités internes de l’équipe nationale du Cameroun.
GIPHY App Key not set. Please check settings