Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, s’est rendu ce lundi au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). À l’issue des échanges, le sélectionneur belge s’est affiché aux côtés du staff technique nommé par Samuel Eto’o. Cette situation a semé la confusion dans l’opinion publique.
Dans cette émission, Philippe Doucet a fait part du contenu de sa conversation avec le président de la FECAFOOT.
« Samuel Eto’o m’a dit ce matin que le plus important, c’est le Cameroun. Maintenant, il faut se mettre au travail car nous avons déjà perdu beaucoup de temps. Je pensais que c’était réglé. Mais voilà, les choses se compliquent ! », explique Philippe Doucet.
Le journaliste français a ajouté : « Le conseiller technique du ministère a déclaré que ‘la photo ne doit pas être surestimée. Nous avons tenu notre réunion et une fois dehors, on nous a proposé de prendre des photos. Mais évidemment, nous devrons suivre ce que les plus hautes autorités, c’est-à-dire la présidence de la République, ont décidé, donc l’autre staff.’ Ainsi, aujourd’hui, nous avons un sélectionneur qui pose pour des photos avec deux équipes différentes. C’est une situation inédite. Nous ne savons toujours pas laquelle accompagnera Marc Brys », conclut-il.
GIPHY App Key not set. Please check settings