Marc Brys, le nouveau sélectionneur entraineur des Lions Indomptables est présent ce lundi 13 mai 2024 au siège de la Fédération camerounaise de football. Cette nouvelle avait déjà été annoncée par Cyrille Ntolo, conseiller technique au ministère des Sports et de l’éducation physique. Le Belge de 62 ans s’y rend pour connaitre, les raisons de sa convocation par la Fecafoot.
« Ce lundi 13 mai 2024, Marc Brys, l’entraîneur des Lions Indomptables, se présentera devant la Fecafoot pour découvrir la raison de sa convocation », a indiqué Cyrille Ntolo sur le plateau d’Info Tv. Le conseiller technique assure qu’actuellement, la situation est sereine et que le gouvernement, conformément à la volonté du chef de l’Etat, ne reviendra pas sur sa décision.
« La Fecafoot a pour tutelle le ministère des sports. Ce que le ministère des sports fait en ce moment c’est simplement appliquer les instructions du président de la République. Il n’y a plus aucun débat. Vous voulez que le président revienne sur sa parole et tranche entre le gouvernement et une association sportive ? Sachez que le Ministère peut simplement retirer son agrément à la fédération. Nous n’en sommes pas encore là ! Si le Cameroun est suspendu sur tapis vert à cause du président de la fédération, il assumera toutes les conséquences », a poursuivi Cyrille Ntolo.
Restez connectés sur Lattaquant.com pour ne rien rater!
GIPHY App Key not set. Please check settings