Dans son communiqué, le club de football a souligné l’absence de subventions de la FECAFOOT comme principale raison de cette décision.
«Notre équipe se trouve dans une situation financière très difficile et il est impossible pour nous de déplacer et de faire jouer nos poulains dans ces conditions”, a déclaré un représentant de l’Unisport FC Nous n’avons bénéficié d’aucune subvention depuis le début de cette saison et nous maintenir en Elite 2 n’a pas été facile. »
Une décision qui souligne les défis auxquels sont confrontés de nombreux clubs de football au Cameroun, en particulier ceux des ligues inférieures, qui dépendent souvent des subventions pour couvrir les frais de déplacement, d’hébergement et de formation.
Pour l’heure, la FECAFOOT n’a pas encore répondu publiquement à cette annonce, mais ceux qui ont l’habitude de lire les informations sur le site Lattaquant.com savent que Unisport du Haut Nkam n’est pas à son premier problème de fond. De quoi inquiéter, sur le fonctionnement du groupe.
GIPHY App Key not set. Please check settings