in ,

Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham

Dimanche soir au stade Annexe A d’Olembé, Bamboutos FC a frôlé la catastrophe lors de son affrontement avec Fovu de Baham (1-1) lors de la 10e journée des Play-Offs Down, révèle L’attaquant com.

Play-Offs Down : Bamboutos FC tient à peine face à Fovu de Baham
Bamboutos veut 102 millions (c) Droits réservés

En effet, tel que mentionné dans plusieurs articles de votre site Lattaquant.com, les Mangwa Boys ont désespérément besoin de points pour espérer rester en Elite One la saison prochaine, mais la rencontre s’est avérée être un vrai défi pour eux.

Bamboutos FC a semblé désorganisé, se faisant bousculer par un Fovu de Baham déterminé à ne pas descendre seul en Elite Two. Menés par un capitaine inspiré, Koupit Mani, les bleu-rouge ont réussi à ouvrir le score avec une frappe magistrale à la 52e minute, mais leur avance a été de courte durée.

À la 87e minute, Cantona a refroidi les ardeurs des supporters de Bamboutos en égalisant pour Fovu, plongeant ainsi les Mangwa Boys dans le doute quant à leur survie en Elite One. De plus, avec seulement une journée restante, l’angoisse monte chez les supporters, qui pointent du doigt un management défaillant et appellent à des changements radicaux. Malheureusement, le club de Baham a été relégué en Élite Two pour la prochaine saison.

Pour approfondir :  Josiane Matia de Cameroon Tribune : « Il faut bien que cette comédie de mauvais goût s’arrête définitivement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christopher Wooh en club © Droits réservés

    Ligue 1 : Brest éclipse Christopher Wooh et Rennes

    Aigle Royal de la Menoua © Droits réservés

    Play-Offs : Aigle royal de la Menoua tombe en Élite Two