Le président d’Opopo a défendu la performance de son équipe, déclarant : « Tout le monde a vu Victoria United jouer. On connaît le ballon. » Il a également souligné les victoires significatives de son équipe contre des adversaires redoutables comme Coton Sport, Gazelle, Dynamo et Canon, affirmant que le succès de Victoria United était mérité sur le terrain.
Face aux critiques et aux accusations de favoritisme, ce dernier a conclu en affirmant que le succès de son équipe pouvait déranger certains, mais que cela ne les distrairait pas. Il a insisté sur le fait que c’était le terrain qui devait parler, et selon lui, il a parlé en faveur de Victoria United.
L’attaquant.com vous propose en intégralité les propos du leader de club :
«Tout le monde a vu Victoria United jouer. On connaît le ballon. Tout le monde à Douala a vu comment on a gagné Coton Sport, Gazelle, Dynamo et Canon sur le terrain. Le problème est que le succès dérange. Il y a beaucoup de jaloux mais ils ne peuvent pas nous distraire. C’est le terrain qui doit parler et ça a parlé », a confié Valentin Nkwain au micro CRTV Sports.
GIPHY App Key not set. Please check settings