Nouvellement installé sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun par le ministre des Sports, Marc Brys, qui n’est toujours pas reconnu par la Fecafoot ( Fédération Camerounaise de Football ), multiple les tournées Européennes. Le Cameroun a de grandes ambitions pour les prochaines années. Les supporters camerounais espèrent que Marc Brys saura ramener l’équipe nationale au sommet du football africain.
« Oui, je pense que le nouveau sélectionneur va prendre le temps de parler avec certains cadres pour aborder le futur. Ça fait rêver, ça donne envie. Je ne sais pas si je serai sélectionné, mais j’aimerais bien pouvoir jouer ces grandes compétitions. Si j’arrive à les jouer, je serais le plus heureux. Si je n’y arrive pas, c’est que j’ai failli à ma mission », a confié Yvan Neyou dans un entretien avec Onze Mondial.
D’ailleurs, l’on se souvient dans un article de votre site LAttaquant.com que le joueur affirmait avoir joué un grand rôle dans le processus de recrutement de Faris Moumbagna vers Marseille.
Tu n’es pas bon , si oui, pour Song !!!!