in , ,

Premier League : Manchester City inflige une cuisante défaite à Brighton et Carlos Baleba !

Le match en retard de la 29e journée de la Premier League s’est avéré être un véritable cauchemar pour Brighton ce jeudi soir au stade The Amex contre Manchester City. Les Mouettes espéraient retrouver confiance face à l’un des favoris du championnat, mais la tâche s’est révélée ardue, révèle LAttaquant.com.

Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés
Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés

Le plan tactique de Pep Guardiola n’a laissé aucun répit aux joueurs locaux, et Roberto De Zerbi n’a pas réussi à inverser la tendance. Malheureusement, Carlos Baleba, aligné au milieu de terrain, a été dépassé par la machine adverse.

Début de match difficile pour Brighton

Dès la 17e minute, le capitaine belge intrépide Kevin De Bruyne a ouvert le score d’une frappe imparable face au gardien Jason Steele (0-1). Ce but a glacé les supporters présents au stade The Amex, surpris par la rapidité de l’ouverture du score. Phil Foden a ensuite doublé la mise à la 26e minute, avant de s’offrir un doublé à la 34e minute. Malgré une approche défensive de De Zerbi, les joueurs de Brighton n’ont pas pu rivaliser avec la démonstration de force de Manchester City. Ansu Fati, buteur lors du match aller, n’a pas été aligné.

Pour approfondir :  Résultat Loto 5/90 premier bet du 15 Novembre : Voici les nombres gagnants

A la 62e minute, Julian Alvarez a enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but du match (0-4). Il est donc clair que les Mouettes n’ont pas été en mesure de rivaliser lors de ce match en retard de la 29e journée de la Premier League. Cette victoire presque parfaite permet à Manchester City de remonter à la deuxième place du classement avec 76 points, à seulement un point d’Arsenal. De leur côté, Brighton reste à la 11e place avec 44 points.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Stade Renard de Melong vs Coton Sport de Garoua - Play-Offs 2024 © Droits réservés

    Play-offs Down : La lutte pour la survie en Elite One s’intensifie

    Dany Nounkeu, Clinton Njié & Guy Kilama © Droits réservés

    Lions Indomptables : le Team Manager Dany Nounkeu rencontre Clinton Ndjié et Guy Kilama