Alors que l’avenir d’Érik Ten Hag à la tête de l’équipe est incertain avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire, Onana a déclaré : « Le football n’a pas de mémoire. Vous faites du bien aujourd’hui et hier, demain vous ne faites pas de bien et ils se souviendront toujours de ce que vous avez fait en dernier. Et malheureusement, vous ne pouvez pas changer cela. »
Il a également souligné le talent du technicien en tant que manager, mais a affirmé qu’il ne le soutiendrait pas publiquement car il est « déjà assez grand pour se soutenir lui-même. »
De plus, le portier Mancunien a également exprimé sa gratitude envers ses coéquipiers Altay Bayindir et Tom Heaton pour leur soutien lors d’une période difficile cette saison, en disant : « Nous sommes dans le même bateau. Je tiens à remercier Tom, Altay [ainsi que les entraîneurs des gardiens] Richard [Hartis] et Craig [Mawson]. Ça a été une période difficile, une situation difficile, un début difficile pour moi. Nous devons nous protéger les uns les autres, surtout lorsque les choses ne vont pas bien. Ils étaient là avec moi, [ils ont dit] prenez votre temps. »
Enfin, Onana a partagé son moment préféré avec United jusqu’à présent, après la victoire en quart de finale de la FA Cup contre Liverpool, en déclarant : « C’était fou. J’étais choqué. C’était tout simplement magnifique d’être là. Le bruit, c’était tellement fort. La joie… wow ! »
GIPHY App Key not set. Please check settings