in , ,

Le président de la CAF rejette les accusations de Samuel Eto’o : « Personne n’est au-dessus de la loi »

Le Président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, a accordé un entretien ce mercredi 24 Avril 2024 au media  France 24. LAttaquant.com vous propose ses propos dont le sujet était Samuel Eto’o.

Patrice Motsepe - Samuel Eto'o © Droits réservés
Patrice Motsepe - Samuel Eto'o © Droits réservés

En effet, le milliardaire sud-africain réfute vigoureusement les accusations du président de la Fécafoot selon lesquelles la CAF le diffamerait à travers une enquête sur des matchs truqués.

La CAN en Côte d’Ivoire

Le président de la CAF estime que la dernière Coupe d’Afrique des Nations, disputée en Côte d’Ivoire, a été « la plus réussie » de l’histoire. Elle a généré 80 millions de dollars et a attiré plus de deux milliards de téléspectateurs.

Patrice Motsepe a rencontré de sérieux problèmes à son arrivée à la tête de la CAF en 2021, notamment en ce qui concerne la gouvernance et la gestion des fonds. Sa priorité était de restaurer la crédibilité des comptes et du fonctionnement de l’institution auprès des sponsors et du public. Samuel Eto’o, en tant que conseiller influent du Président de la CAF de l’époque, le Malgache Ahmad, pourrait également être tenu pour responsable.

Pour approfondir :  Cameroun vs Cap-Vert : Joseph Antoine Bell était dans la tanière

De plus, le Sud Africain a rejetté catégoriquement les allégations du président de la Fédération camerounaise et de l’ancienne star, Samuel Eto’o, selon lesquelles la CAF le diffamerait à travers une enquête sur des matchs truqués. Il a affirmé que « personne, y compris lui-même, n’est au-dessus de la loi », et que l’enquête est menée conformément aux règles de la CAF et dans le respect de la présomption d’innocence.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emmanuel Mougan - Victoria United © Droits réservés

    Mercato : Victoria United en pleine négociation avec le FC Porto pour ce talent camerounais !

    Samuel Eto'o & Emmanuel Macron avant le match de Variétés FC © Droits réservés

    Match Caricatif : Samuel Eto’o affronte Emmanuel Macron