Au cœur de la controverse entourant la nomination de Marc Brys en tant qu’entraîneur principal des Lions Indomptables, Samuel Eto’o privilégie l’ancien entraîneur des Super Eagles, José Peseiro.
Moins de deux mois après la résiliation de son contrat avec la Fédération nigériane de football, José Peseiro pourrait reprendre du service avec l’équipe nationale camerounaise. Il est rapporté que le tacticien portugais, qui a mené les Super Eagles à la deuxième place de la CAN 2023, est sur la liste de la FECAFOOT pour le poste d’entraîneur.
Le média portugais Bola Narede indique qu’il fait partie des trois entraîneurs envisagés pour prendre les rênes des Lions Indomptables, aux côtés de Hervé Renard et Fabio Cannavaro.
Des informations antérieures avaient révélé que le manager belge Marc Brys avait été choisi pour un contrat de 30 mois par le ministre camerounais des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, en remplacement de Rigobert Song. Cette décision a provoqué des dissensions au sein des hauts dirigeants de la fédération de football du pays, notamment avec le président, Samuel Eto’o.
GIPHY App Key not set. Please check settings